Les avis
de nos clients

Satisfaction client
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 20/06/2026
Pas de commentaire mais un peu deçu
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 20/06/2026
Cadre calme sejour parfait
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 16/06/2026
Bonne expérience, propre et accueillant.
Réponse de l'hôtelier :
Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à l’issue de votre séjour au sein de notre établissement.
C’est un plaisir de lire que la propreté des lieux ainsi que l’accueil réservé par notre équipe ont su rendre votre expérience agréable. Nous sommes ravis que la clarté des informations et la convivialité de la réception aient répondu à vos attentes.
Votre remarque constructive concernant l’insonorisation de la chambre a été prise en compte avec attention, tout comme votre satisfaction concernant la fonctionnalité et la propreté de la salle de bains.
Votre appréciation de la facilité d’accès à l’hôtel et de la connexion WIFI nous encourage dans notre démarche d’amélioration continue.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre recommandation, qui sont très importantes pour nous.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 01/06/2026
Moi qui ai l’habitude d’être un client régulier de votre chaîne hôtelière
Je constate qu’il n’y a aucun respect de votre process habituelle
Je ne vous cache pas que j’ai été déçu et que ça ne ressemble pas à votre organisation Brit Hôtel
Réponse de l'hôtelier :
Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour au sein de notre établissement et de votre fidélité à notre chaîne hôtelière.
Nous sommes ravis que l’accueil offert par notre équipe ainsi que la propreté de la salle de bains aient répondu à vos attentes. Il en va de même pour la facilité d’accès à l’hôtel et la qualité de la connexion WIFI, éléments que nous nous efforçons constamment de maintenir à un bon niveau.
Nous regrettons cependant sincèrement votre déception quant à la prestation globale et notons avec la plus grande attention vos remarques concernant la chambre ainsi que le petit-déjeuner. L’expérience que vous décrivez n’est effectivement pas conforme à nos standards habituels, tant sur la qualité des produits proposés que sur la promesse d’authenticité qui fait notre engagement. Nous attachons beaucoup d’importance à votre retour ; il nous aidera à mieux cibler les améliorations à apporter, notamment sur la qualité des produits du petit-déjeuner et sur le confort en chambre.
Nous tenons enfin à souligner votre appréciation envers l’amabilité et le professionnalisme de notre équipe en restauration, sensibles à votre satisfaction.
Votre retour est précieux et nous prenons très à cœur votre fidélité ainsi que votre confiance. Nous espérons regagner pleinement votre satisfaction lors d’un prochain séjour.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/05/2026
Etant invités à un mariage à Chilly Mazarin, nous avions choisi cet hébergement pour sa proximité, sa facilité d' accès et son rapport qualité/prix, ainsi que pour la présence d' un restaurant de qualité dans le voisinage. Nous avons pu apprécier en plus la clim, l' insonorisation, le petit déjeuner copieux et varié. Et par-dessus tout nous avons été sensibles au sourire, à la gentillesse et à l' efficacité de l' accueil, discret et efficace. Nous avons eu de vraies vacances
Réponse de l'hôtelier :
Cher Weber,
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de détailler votre expérience suite à votre séjour au sein de notre établissement.
C’est un plaisir d’apprendre que la proximité avec Chilly Mazarin, la facilité d’accès, la climatisation, l’insonorisation ainsi que la qualité et la variété du petit-déjeuner ont contribué à rendre votre séjour agréable et confortable. Nous sommes également ravis que le surclassement ait ajouté un réel plus à votre séjour malgré l’absence d’un chevet supplémentaire, et nous prenons bien note de votre appréciation sur ce point.
Votre retour sur la salle de bains, notamment concernant la praticité de la douche, fait également l’objet de toute notre attention afin d’améliorer le confort de nos chambres. Vos observations très constructives au sujet du buffet du petit-déjeuner, notamment sur le café, le jus d’orange et les produits faits maison, sont précieuses pour nous permettre de toujours nous améliorer.
Enfin, la qualité de l’accueil, le sourire et la discrétion de notre équipe semblent avoir été particulièrement marquants lors de votre passage, ce qui représente pour nous la plus belle des reconnaissances. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour et vous remercions pour votre recommandation.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine occasion.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 30/05/2026
Nous reviendrons sans problèmes si besoin
Réponse de l'hôtelier :
Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil et les explications fournies par notre équipe, même lors de votre arrivée tardive, ont su répondre à vos attentes. Il nous tient à cœur de garantir un service attentionné à toute heure.
Votre retour positif sur la propreté et le confort de la chambre ainsi que le calme du quartier nous fait particulièrement plaisir. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant le manque de prises USB dans la chambre, ce type d’observation est très précieux pour améliorer continuellement nos équipements et répondre au mieux aux besoins de nos clients.
Votre satisfaction concernant la salle de bains, l’accès à l’hôtel ainsi que le service WIFI nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous offrir une expérience de qualité.
Savoir que vous reviendrez sans hésitation est une belle reconnaissance pour toute notre équipe. Votre recommandation nous touche et reste notre plus belle motivation.
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 30/04/2026
Pas mal mise à part le petit déjeuner trop cher pour du surgelé
Réponse de l'hôtelier :
Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil de notre équipe ainsi que le confort de la chambre et de la salle de bains ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le petit-déjeuner et son rapport qualité/prix, ainsi que de vos retours sur l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI. Vos observations sont précieuses et nous aident à cibler les points à améliorer pour offrir une meilleure expérience à nos clients.
Votre satisfaction reste notre priorité et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 09/05/2026
Tous c’est passer
Très bon accueil
L’équipe du personnel est très bien
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame Caron,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil réservé par notre équipe ainsi que la qualité du service et des prestations ont su répondre à vos attentes.
Vos retours favorables concernant la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner, l’accès à l’hôtel ainsi que la connexion WIFI nous encouragent dans notre démarche de qualité.
Nous vous remercions également pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’une prochaine occasion.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 04/05/2026
Correcte satisfaisant
Réponse de l'hôtelier :
Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour à l’issue de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux de savoir que l’accueil de notre équipe, le confort de la chambre ainsi que la facilité d’accès ont répondu à vos attentes.
Votre remarque concernant le petit-déjeuner a bien été prise en compte. Nous prenons en considération vos impressions afin de continuer à améliorer la qualité de nos services.
Votre satisfaction et votre recommandation sont très importantes pour nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/05/2026
Bel hôtel, bien décoré, accueil chaleureux
Réponse de l'hôtelier :
Cher garcia,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions après votre séjour parmi nous.
C’est un réel plaisir de savoir que l’ambiance et la décoration de l’hôtel vous ont plu, et que vous avez été sensible à l’accueil chaleureux réservé par notre équipe.
Votre appréciation concernant le confort de la chambre, la qualité des espaces ainsi que la facilité d’accès et de connexion à la WI-FI nous réjouit particulièrement.
Savoir que vous envisagez de recommander notre établissement est une belle reconnaissance pour toute l’équipe. Votre satisfaction reste notre plus belle motivation.
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 07/05/2026
Formez vos employés aux moyens de paiements acceptés car je n’ai pas eu les même sons de cloches
Réponse de l'hôtelier :
Chère/Cher Cuna,
Merci d'avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant l'information contradictoire reçue sur les moyens de paiement acceptés. Ce genre de situation ne correspond pas à nos standards et nous regrettons sincèrement l'incompréhension que cela a pu engendrer lors de votre passage à la réception.
Votre retour au sujet de l’accueil, ainsi que le manque d’uniformité dans l’information communiquée, attire toute notre attention. Il est essentiel pour nous que chaque membre de l’équipe soit formé afin que tous les clients bénéficient de la même qualité de service quelle que soit la demande.
Nous prenons également bonne note de vos remarques sur l’état de propreté de la chambre et de la salle de bains. L’état des équipements, des murs et de la robinetterie ne correspond visiblement pas à vos attentes ni à nos exigences habituelles. Soyez assuré que nous faisons remonter ces éléments à notre équipe technique pour évaluation et suivi.
En ce qui concerne les équipements, tels que le nombre de prises électriques et le confort des oreillers, nous apprécions que vous nous en ayez fait part. Vos suggestions seront étudiées lors de nos prochaines améliorations.
Votre expérience nous invite à poursuivre nos efforts afin de renforcer la formation de nos équipes et d’améliorer le confort de nos chambres. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de détailler vos remarques, car elles nous sont précieuses dans notre démarche d’amélioration continue.
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 06/05/2026
Bon séjour. Endroit calme, chambre propre et confortable.
Un grand parking.
Il manque des bornes de recharge pour voitures électriques
Réponse de l'hôtelier :
Cher Houssam,
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le calme des lieux, le confort et la propreté de votre chambre ainsi que l’accueil de notre équipe. Il est également très appréciable de lire que le petit-déjeuner buffet, varié et à volonté, ainsi que la possibilité de stationner facilement avec le grand parking, ont répondu à vos attentes.
Votre remarque concernant l’absence de bornes de recharge pour véhicules électriques est bien prise en compte. Ce type de retour nous permet d’identifier les besoins de nos clients et d’envisager des améliorations pour rendre l'expérience toujours plus agréable.
Votre satisfaction et votre intention de nous recommander sont une belle récompense pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage.



