Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 26 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %
le 22/06/2026
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 20/06/2026

Pas de commentaire mais un peu deçu

60 %
De Soler, le 21/06/2026
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 20/06/2026

Cadre calme sejour parfait

100 %
le 17/06/2026
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 16/06/2026

Bonne expérience, propre et accueillant.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à l’issue de votre séjour au sein de notre établissement.

C’est un plaisir de lire que la propreté des lieux ainsi que l’accueil réservé par notre équipe ont su rendre votre expérience agréable. Nous sommes ravis que la clarté des informations et la convivialité de la réception aient répondu à vos attentes.

Votre remarque constructive concernant l’insonorisation de la chambre a été prise en compte avec attention, tout comme votre satisfaction concernant la fonctionnalité et la propreté de la salle de bains.

Votre appréciation de la facilité d’accès à l’hôtel et de la connexion WIFI nous encourage dans notre démarche d’amélioration continue.

Nous vous remercions pour votre confiance et votre recommandation, qui sont très importantes pour nous.

100 %
le 02/06/2026
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 01/06/2026

Moi qui ai l’habitude d’être un client régulier de votre chaîne hôtelière
Je constate qu’il n’y a aucun respect de votre process habituelle
Je ne vous cache pas que j’ai été déçu et que ça ne ressemble pas à votre organisation Brit Hôtel

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour au sein de notre établissement et de votre fidélité à notre chaîne hôtelière.

Nous sommes ravis que l’accueil offert par notre équipe ainsi que la propreté de la salle de bains aient répondu à vos attentes. Il en va de même pour la facilité d’accès à l’hôtel et la qualité de la connexion WIFI, éléments que nous nous efforçons constamment de maintenir à un bon niveau.

Nous regrettons cependant sincèrement votre déception quant à la prestation globale et notons avec la plus grande attention vos remarques concernant la chambre ainsi que le petit-déjeuner. L’expérience que vous décrivez n’est effectivement pas conforme à nos standards habituels, tant sur la qualité des produits proposés que sur la promesse d’authenticité qui fait notre engagement. Nous attachons beaucoup d’importance à votre retour ; il nous aidera à mieux cibler les améliorations à apporter, notamment sur la qualité des produits du petit-déjeuner et sur le confort en chambre.

Nous tenons enfin à souligner votre appréciation envers l’amabilité et le professionnalisme de notre équipe en restauration, sensibles à votre satisfaction.

Votre retour est précieux et nous prenons très à cœur votre fidélité ainsi que votre confiance. Nous espérons regagner pleinement votre satisfaction lors d’un prochain séjour.

80 %
De WEBER, le 01/06/2026
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/05/2026

Etant invités à un mariage à Chilly Mazarin, nous avions choisi cet hébergement pour sa proximité, sa facilité d' accès et son rapport qualité/prix, ainsi que pour la présence d' un restaurant de qualité dans le voisinage. Nous avons pu apprécier en plus la clim, l' insonorisation, le petit déjeuner copieux et varié. Et par-dessus tout nous avons été sensibles au sourire, à la gentillesse et à l' efficacité de l' accueil, discret et efficace. Nous avons eu de vraies vacances

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :
Cher Weber,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de détailler votre expérience suite à votre séjour au sein de notre établissement.

C’est un plaisir d’apprendre que la proximité avec Chilly Mazarin, la facilité d’accès, la climatisation, l’insonorisation ainsi que la qualité et la variété du petit-déjeuner ont contribué à rendre votre séjour agréable et confortable. Nous sommes également ravis que le surclassement ait ajouté un réel plus à votre séjour malgré l’absence d’un chevet supplémentaire, et nous prenons bien note de votre appréciation sur ce point.

Votre retour sur la salle de bains, notamment concernant la praticité de la douche, fait également l’objet de toute notre attention afin d’améliorer le confort de nos chambres. Vos observations très constructives au sujet du buffet du petit-déjeuner, notamment sur le café, le jus d’orange et les produits faits maison, sont précieuses pour nous permettre de toujours nous améliorer.

Enfin, la qualité de l’accueil, le sourire et la discrétion de notre équipe semblent avoir été particulièrement marquants lors de votre passage, ce qui représente pour nous la plus belle des reconnaissances. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour et vous remercions pour votre recommandation.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine occasion.

100 %
le 01/06/2026
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 30/05/2026

Nous reviendrons sans problèmes si besoin

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil et les explications fournies par notre équipe, même lors de votre arrivée tardive, ont su répondre à vos attentes. Il nous tient à cœur de garantir un service attentionné à toute heure.

Votre retour positif sur la propreté et le confort de la chambre ainsi que le calme du quartier nous fait particulièrement plaisir. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant le manque de prises USB dans la chambre, ce type d’observation est très précieux pour améliorer continuellement nos équipements et répondre au mieux aux besoins de nos clients.

Votre satisfaction concernant la salle de bains, l’accès à l’hôtel ainsi que le service WIFI nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous offrir une expérience de qualité.

Savoir que vous reviendrez sans hésitation est une belle reconnaissance pour toute notre équipe. Votre recommandation nous touche et reste notre plus belle motivation.

100 %
le 18/05/2026
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 30/04/2026

Pas mal mise à part le petit déjeuner trop cher pour du surgelé

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil de notre équipe ainsi que le confort de la chambre et de la salle de bains ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le petit-déjeuner et son rapport qualité/prix, ainsi que de vos retours sur l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI. Vos observations sont précieuses et nous aident à cibler les points à améliorer pour offrir une meilleure expérience à nos clients.

Votre satisfaction reste notre priorité et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau.

80 %
De Caron, le 10/05/2026
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 09/05/2026

Tous c’est passer
Très bon accueil
L’équipe du personnel est très bien

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :
Chère Madame Caron,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil réservé par notre équipe ainsi que la qualité du service et des prestations ont su répondre à vos attentes.

Vos retours favorables concernant la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner, l’accès à l’hôtel ainsi que la connexion WIFI nous encouragent dans notre démarche de qualité.

Nous vous remercions également pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’une prochaine occasion.

100 %
le 10/05/2026
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 04/05/2026

Correcte satisfaisant

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour à l’issue de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux de savoir que l’accueil de notre équipe, le confort de la chambre ainsi que la facilité d’accès ont répondu à vos attentes.

Votre remarque concernant le petit-déjeuner a bien été prise en compte. Nous prenons en considération vos impressions afin de continuer à améliorer la qualité de nos services.

Votre satisfaction et votre recommandation sont très importantes pour nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

100 %
De garcia, le 08/05/2026
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/05/2026

Bel hôtel, bien décoré, accueil chaleureux

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :
Cher garcia,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions après votre séjour parmi nous.

C’est un réel plaisir de savoir que l’ambiance et la décoration de l’hôtel vous ont plu, et que vous avez été sensible à l’accueil chaleureux réservé par notre équipe.

Votre appréciation concernant le confort de la chambre, la qualité des espaces ainsi que la facilité d’accès et de connexion à la WI-FI nous réjouit particulièrement.

Savoir que vous envisagez de recommander notre établissement est une belle reconnaissance pour toute l’équipe. Votre satisfaction reste notre plus belle motivation.

100 %
De Cuna, le 08/05/2026
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 07/05/2026

Formez vos employés aux moyens de paiements acceptés car je n’ai pas eu les même sons de cloches

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :
Chère/Cher Cuna,

Merci d'avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant l'information contradictoire reçue sur les moyens de paiement acceptés. Ce genre de situation ne correspond pas à nos standards et nous regrettons sincèrement l'incompréhension que cela a pu engendrer lors de votre passage à la réception.

Votre retour au sujet de l’accueil, ainsi que le manque d’uniformité dans l’information communiquée, attire toute notre attention. Il est essentiel pour nous que chaque membre de l’équipe soit formé afin que tous les clients bénéficient de la même qualité de service quelle que soit la demande.

Nous prenons également bonne note de vos remarques sur l’état de propreté de la chambre et de la salle de bains. L’état des équipements, des murs et de la robinetterie ne correspond visiblement pas à vos attentes ni à nos exigences habituelles. Soyez assuré que nous faisons remonter ces éléments à notre équipe technique pour évaluation et suivi.

En ce qui concerne les équipements, tels que le nombre de prises électriques et le confort des oreillers, nous apprécions que vous nous en ayez fait part. Vos suggestions seront étudiées lors de nos prochaines améliorations.

Votre expérience nous invite à poursuivre nos efforts afin de renforcer la formation de nos équipes et d’améliorer le confort de nos chambres. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de détailler vos remarques, car elles nous sont précieuses dans notre démarche d’amélioration continue.

40 %
De Houssam, le 07/05/2026
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 06/05/2026

Bon séjour. Endroit calme, chambre propre et confortable.
Un grand parking.
Il manque des bornes de recharge pour voitures électriques

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :
Cher Houssam,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le calme des lieux, le confort et la propreté de votre chambre ainsi que l’accueil de notre équipe. Il est également très appréciable de lire que le petit-déjeuner buffet, varié et à volonté, ainsi que la possibilité de stationner facilement avec le grand parking, ont répondu à vos attentes.

Votre remarque concernant l’absence de bornes de recharge pour véhicules électriques est bien prise en compte. Ce type de retour nous permet d’identifier les besoins de nos clients et d’envisager des améliorations pour rendre l'expérience toujours plus agréable.

Votre satisfaction et votre intention de nous recommander sont une belle récompense pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage.

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.